Portefeuille gravure : combien ça coûte ?

AccueilAccessoirePortefeuille gravure : combien ça coûte ?

Vous souhaitez offrir un portefeuille original et personnalisé à une personne qui vous est chère ? Optez pour le portefeuille gravé ! En effet, il est possible d’effectuer une gravure sur un portefeuille en cuir, afin de le rendre plus personnel. Ce cadeau personnalisé est un présent idéal à offrir, notamment aux adeptes de la maroquinerie qui seront conquis de recevoir un tel objet.

Que peut-on graver sur un portefeuille ?

Beaucoup de vendeurs de maroquinerie proposent un service de gravure, qui consiste à faire imprimer un petit élément personnalisé sur les portefeuilles afin de les rendre originaux. Et pour vous aider à choisir votre gravure, voici quelques éléments que l’on peut graver sur un portefeuille en cuir, à savoir :

  • Une photo : il est possible de faire graver sur un portefeuille en cuir une image évoquant un souvenir joyeux. Par exemple si vous offrez ce portefeuille à votre conjoint, vous pouvez faire imprimer dessus une photo de vous deux en vacances ou une photo de votre mariage. De ce fait, il aura toujours une photo de vous deux à portée de main.
  • Des initiales : on peut graver des initiales ou même des prénoms sur les portefeuilles en cuir. C’est une manière discrète pour personnaliser votre portefeuille, étant donné qu’il y aura sur son dos uniquement quelques lettres.
  • Un texte : on peut également faire imprimer sur un portefeuille en cuir un petit texte personnalisé. Le portefeuille est un accessoire que l’on utilise quotidiennement et qui ne nous quitte jamais, vous pourrez donc y imprimer de petites phrases motivantes qui vous aideront à affronter vos dures journées.

Pourquoi faire graver un portefeuille ?

Si vous souhaitez offrir un portefeuille unique à une personne chère, il est conseillé d’y graver quelque chose de personnel pour y ajouter une touche d’originalité. Par exemple si vous choisissez d’offrir un portefeuille en cuir pour votre compagnon, vous pouvez y imprimer une petite lettre d’amour qu’il pourra lire chaque jour lorsqu’il ouvrira son portefeuille. Néanmoins, Certaines personnes choisissent de faire graver leurs initiales afin de ne pas le perdre. Par exemple si vous oubliez votre portefeuille au bureau et que vous avez vos initiales ou votre prénom gravé dessus, tout le monde saura que c’est le vôtre.

Combien coûte la gravure sur portefeuille ?

Beaucoup de magasins de maroquinerie offrent la personnalisation gratuite de leurs accessoires, notamment lorsqu’il s’agit de faire graver un petit mot, ou des initiales. Cependant, si vous souhaitez graver sur votre portefeuille un texte, ou une photo par exemple, sachez que vous allez devoir payer une petite somme supplémentaire au prix d’achat.

Cachemire : pourquoi opter pour ce tissu ?

Lorsqu’on évoque le mot cachemire beaucoup d’éléments nous viennent...

Paréo : comment bien choisir ?

Dès l'arrivée de la saison estivale, on les retrouve...

Attention au lavage d’une écharpe en cachemire

Le cachemire est un textile utilisé pour la production...

Pyjama homme : quelle marque de pyjama choisir ?

Les gens ont tendance à ne pas donner beaucoup...

Ou trouver les produits Adolphe Lafont à Paris et Lyon ?

La marque Adolphe Lafont est spécialisée dans le vêtement...

Kigurumi : qu’est-ce que c’est ?

Au japon, le Kigurumi est connue pour être ou...

Made in France : est-il destiné à l’exportation ?

Le made in France (en français : fabriqué en...