Que mettre avec un pantalon en cuir ?

AccueilFemmeQue mettre avec un pantalon en cuir ?

La pantalon en cuir, cet habit incontournable de la femme fatale. Longtemps associé aux femmes indépendantes, le pantalon en cuir est aujourd’hui l’un des vêtements favoris de toute la gente féminine. Il permet de donner du caractère à la tenue le plus classique, souligner le caractère décalé d’une tenue moderne et relève les tenues les plus féminines. De ce fait, il se porte aujourd’hui autant avec le blazer que le bomber ou encore avec des baskets au même titre que des escarpins. Ainsi, que vous préférez le style décontracté, chic ou encore casual, le pantalon en cuir fait ressortir la femme indépendante et élégante qui sommeille en chacune de vous !

Comment porter un pantalon en cuir en fonction de votre style ?

Que mettre avec un pantalon en cuirSi vous êtes une modeuse invétérée, vous devez certainement avoir un pantalon en cuir dans votre dressing et ce, au même titre que la fameuse petite robe noir. S’alliant avec de nombreuses tenues et se portant en toutes occasions, celui-ci ne peut qu’habiller votre garde robe. Mais alors, comment le porter, de manière à rester conforme à votre look ? C’est la question à laquelle, notre article répond !

  • Si vous avez un style classique, le pantalon en cuir irait parfaitement avec votre joli chemisier en dentelle. Cette tenue élégante ne peut qu’être sublimée par votre plus belle paire d’escarpins.
  • Si vous préférez le look casual et chic à la fois, votre blazer et vos bottes colorées conviennent parfaitement.
  • Si vous avez un look plutôt décontracté, osez le pantalon en cuir avec votre paire de baskets préférée. Vous pouvez même l’associer à votre blouson fashion.
  • Si vous préférez le style sophistiqué, sachez que la veste en fourrure peut également se porter sur votre pantalon en cuir slim.

Avec quelle tenue porter un pantalon en cuir ?

Bien que le respect de votre style doit dans tous les cas, être pris en compte, il arrive parfois de déroger à la règle et ce, pour porter les tenues les plus tendances du moment. Dans cette optique, le pantalon en cuir taille haute est de loin le plus fashion du moment. Celui-ci convient à toutes les morphologies et subliment toutes les silhouettes. De même, il peut autant être porté avec un haut classique qu’avec un tee-shirt décontracté.

Par ailleurs, vous pouvez également oser les pantalons en cuir de couleur. Entre le camel, le bordeaux ou encore le jaune moutarde, votre pantalon ultra slim en cuir ne peut que vous sublimer cette saison !

Et si vous osiez le total look cuir ?

Pour un look Rock and Roll, n’hésitez pas à faire ressortir le blouson en cuir. En effet, bien qu’il ait été associé aux bad girls, le total look cuir permet aujourd’hui d’être à la pointe de la mode. D’autant qu’il s’invite sur les podiums des meilleurs stylistes du monde.

Cachemire : pourquoi opter pour ce tissu ?

Lorsqu’on évoque le mot cachemire beaucoup d’éléments nous viennent...

Paréo : comment bien choisir ?

Dès l'arrivée de la saison estivale, on les retrouve...

Attention au lavage d’une écharpe en cachemire

Le cachemire est un textile utilisé pour la production...

Pyjama homme : quelle marque de pyjama choisir ?

Les gens ont tendance à ne pas donner beaucoup...

Ou trouver les produits Adolphe Lafont à Paris et Lyon ?

La marque Adolphe Lafont est spécialisée dans le vêtement...

Kigurumi : qu’est-ce que c’est ?

Au japon, le Kigurumi est connue pour être ou...

Made in France : est-il destiné à l’exportation ?

Le made in France (en français : fabriqué en...