Levis jean : comment trouver le bon jeans Levi’s ?

AccueilMarquesLevis jean : comment trouver le bon jeans Levi's ?

Le jean est considéré comme une pièce indispensable dans un dressing, que ça soit pour un homme ou une femme. En effet, le jean peut être porté pendant toutes les saisons, hiver, été, dans toutes les situations, travail, ou soirée et il s’adapte à tous les styles vestimentaires.

Pourquoi choisir un jean Levi’s ?

Le jean combine entre la classe et style sportif, il demeure comme le vêtement le plus porté par les hommes depuis plusieurs générations. Il s’adapte à toutes les morphologies, minces ou avec des rondeurs. Les modèles de la célèbre marque Levi’s permettent de vous mettre en valeur. Levi’s est spécialisé dans les pantalons pour hommes, avec de nombreux modèles qui répondent à tous les goûts et qui vont à toutes les morphologies.

Voici quelques points qui peuvent vous convaincre de choisir un jean Levi’s :

  • Le tissu utilisé par la maque Levi Strauss pour la création des habits de travail, se caractérise par sa résistance et sa solidité.
  • Levi Strauss vous offre plusieurs coupes à choisir, comme la coupe straight qui est considérée comme universelle, la coupe slim qui suit les courbes et définit une belle silhouette, etc.
  • Le jean de Levi’s offre plusieurs beaux modèles de jean brut, simples et originaux.

Quels modèles de Levi’s choisir ?

Le grand classique de Levi’s réside dans le modèle qui a fait le plus connaître la marque et qui reste toujours aussi prisé. Avec une coupe droite au niveau des jambes, qui convient à toutes les morphologies surtout celles standards. Il s’agit du jean 501 qui est aujourd’hui suivi d’une série de cinq autre modèles, du 504 au 527, qui assurent tous le même principe de coupe droite au niveau des jambes, mais qui s’élargissent au niveau de la taille et des fesses.

Les personnes avec une morphologie plus minces qui préfèrent mettre en avant leurs jambes sculptées, peuvent choisir une gamme de quatre jeans de genre slim, le 510 est la coupe idéale pour ce type de morphologie, caractérisé par une taille basse et des jambes ultra-moulante. On peut trouver aussi le 511 qui garde le même style avec des jambes fuselées. Ainsi on peut noter aussi des modèles comme le 508 et 520 qui se portent jusqu’au niveau des hanches et donnent une taille plus large, toujours avec les jambes fuselées.

Les gens qui préfèrent cacher leurs poignées d’amour sont servi avec le modèle 562 de coupe ample et décontractée, qui se resserre légèrement au niveau des jambes

Cependant, il est possible de trouver l’absence de quelques références de jeans Levi’s en France, qui sont par ailleurs disponibles sur le Web.

Cachemire : pourquoi opter pour ce tissu ?

Lorsqu’on évoque le mot cachemire beaucoup d’éléments nous viennent...

Paréo : comment bien choisir ?

Dès l'arrivée de la saison estivale, on les retrouve...

Attention au lavage d’une écharpe en cachemire

Le cachemire est un textile utilisé pour la production...

Pyjama homme : quelle marque de pyjama choisir ?

Les gens ont tendance à ne pas donner beaucoup...

Ou trouver les produits Adolphe Lafont à Paris et Lyon ?

La marque Adolphe Lafont est spécialisée dans le vêtement...

Kigurumi : qu’est-ce que c’est ?

Au japon, le Kigurumi est connue pour être ou...

Made in France : est-il destiné à l’exportation ?

Le made in France (en français : fabriqué en...