Pull Armor-Lux : valent-ils leur grande réputation ?

AccueilFemmePull Armor-Lux : valent-ils leur grande réputation ?

La marque Armor-Lux est une très grande marque de plusieurs styles de vêtements d’origines françaises. Ayant débutée de très peu, la marque confectionna à ses débuts seulement les sous-vêtements, chose qui ne tarda pas à lui causer des ennuis vu le cercle d’influence très étroit du marché des sous vêtements, constituant une partie minime du marché vestimentaire.

De nos jours, cette marque offre une très large gamme de produits vestimentaires, allant des sous-vêtements aux doudounes, pour hommes et femmes, en se démarquant des autres rivaux par le style marin présent dans toutes ses lignes.

Types de vêtements proposés par la marque Armor-Lux :

Après avoir décidé de ne plus restreindre son cercle de fabrications sur le marché des sous-vêtements, étant le coin le moins visité et rempli de la garde robe, la marque décida en parallèle de se tourner vers les styles de vêtements les plus prisés par le client, à savoir les habits et bonnets, en adoptant le style marin avec les rayures et couleurs bleues et blanches, rappelant les pêcheurs et amants de la mer.

Après être arrivée à augmenter son chiffre d’affaires en changeant de stratégie de travail, la marque continua d’évoluer en investissant dans des petites entreprises partout dans le monde, dans le but d’allonger ses bras et arriver à faire connaître la marque dans tous les recoins du monde.

Les types de vêtements proposés par la marque sont comme suit :

  • Pour hommes : des manteaux, des pulls, des pantalons, des cardigans, des gilets des bonnets… et pleins d’autres types d’habits, afin de permettre aux clients de trouver ce qui les arrange, tout en gardant une touche de la marque Armor-Lux grâce à ses motifs uniques et resplendissants.
  • Pour femmes : allant des doudounes, manteaux, gros pulls, pulls en laine, jeans, pantalons, gilets, robes d’hiver ou d’été, bonnets, bérets, chapeaux… Les femmes y trouveront leur paradis en cherchant dans le catalogue de la marque, surtout si elles sont amatrices du style marin.
  • Les enfants : et oui, même les tout petits ont leur partie dans l’univers de cette marque, qui n’aimerait pas habiller son fils comme un petit marin très classe ?

Quels sont les styles de pulls qu’on peut trouver chez Armor-Lux ?

Pour chaque style et type de gens, il existe plusieurs modèles de pulls de très bonne qualité, disponibles chez cette marque. On peut y rencontrer : des polos, des pulls en laine, des pulls mailles, des pulls en col V, en col roulé, en col rond…

Sans oublier le style marin bien évidemment, qui est la signature de la marque. Le catalogue de la marque disponible sur le site officiel vous montre tout cela en détail.

Cachemire : pourquoi opter pour ce tissu ?

Lorsqu’on évoque le mot cachemire beaucoup d’éléments nous viennent...

Paréo : comment bien choisir ?

Dès l'arrivée de la saison estivale, on les retrouve...

Attention au lavage d’une écharpe en cachemire

Le cachemire est un textile utilisé pour la production...

Pyjama homme : quelle marque de pyjama choisir ?

Les gens ont tendance à ne pas donner beaucoup...

Ou trouver les produits Adolphe Lafont à Paris et Lyon ?

La marque Adolphe Lafont est spécialisée dans le vêtement...

Kigurumi : qu’est-ce que c’est ?

Au japon, le Kigurumi est connue pour être ou...

Made in France : est-il destiné à l’exportation ?

Le made in France (en français : fabriqué en...