Teddy Smith : qu’est-ce-que c’est ?

AccueilMarquesTeddy Smith : qu’est-ce-que c’est ?

Teddy Smith est une marque française née en 1989, elle a été créée par Philippe Bouloux, un grand amoureux du denim. Au tout début, la marque Teddy Smith s’est spécialisée dans la fabrication et la commercialisation des jeans. Ensuite, la marque a commencé à se diversifier pour proposer toutes sortes de vêtements, du blouson, en passant par les pulls ainsi que les chemises, les casquettes, les polos et les joggings.

Teddy Smith distribue des vêtements pour toute la famille, les enfants et leurs papas y trouveront leur bonheur, et des collections tendances et originales sont proposées aux femmes adeptes de la mode. La marque Teddy Smith accorde une grande importance aux matières, en favorisant des tissus de qualité, c’est une marque au look chic et décontracté à la fois.

Quelles sont les différentes collections de Teddy Smith ?

Même si la marque Teddy Smith a débuté en se spécialisant uniquement sur des collections de jeans destinées aux hommes, elle a su se développer au fil des années en créant des collections complètes s’adressant aux hommes, aux femmes et aux enfants. Le style de la marque Teddy Smith se résume en un mélange de classique, d’élégance, de décontracté et de sportwear. La marque propose les vêtements de prêt à porter suivants :

  • Blousons et vestes.
  • Pulls et t-shirts.
  • Jeans denim.
  • Polos et chemises.
  • Joggings et casquettes.
  • Baskets et accessoires, tels que des montres, des ceintures ou des bonnets.

Les vêtements de la marque Teddy Smith peuvent se porter aussi bien au quotidien, au sport ou à des activités de jeu, que lors d’autres occasions chics et habillées. Les femmes trouveront leur bonheur, grâce à des collections d’accessoires tendances, ainsi qu’à des pièces vintage qui plairont aux adeptes des looks rétro.

Aussi, pour améliorer sa collection traditionnelle, il faut savoir que la marque Teddy Smith a fait appel au célèbre pilote de rallye Sébastien Loeb, pour une collaboration dans le but de créer une collection sportwear destinée uniquement aux hommes. Cette collection appelée Teddy Smith Racing, comprend des t-shirts, des blousons et des sweat-shirts.

Où peut-on trouver des vêtements Teddy Smith ?

Pour les adeptes de cette marque, il vous est possible de trouver des vêtements Teddy Smith dans certains grands magasins de sport, ou bien des détaillants qui vendent des vêtements de différentes marques. Il est également possible d’acheter directement des différentes boutiques de la marque, implantées en France et à l’international.

En outre la marque propose une boutique en ligne dans laquelle toutes ses collections sont disponibles, en plus d’un bar à jean qui permet de trouver le jean Teddy Smith que correspond le mieux à la morphologie de chacun.

Cachemire : pourquoi opter pour ce tissu ?

Lorsqu’on évoque le mot cachemire beaucoup d’éléments nous viennent...

Paréo : comment bien choisir ?

Dès l'arrivée de la saison estivale, on les retrouve...

Attention au lavage d’une écharpe en cachemire

Le cachemire est un textile utilisé pour la production...

Pyjama homme : quelle marque de pyjama choisir ?

Les gens ont tendance à ne pas donner beaucoup...

Ou trouver les produits Adolphe Lafont à Paris et Lyon ?

La marque Adolphe Lafont est spécialisée dans le vêtement...

Kigurumi : qu’est-ce que c’est ?

Au japon, le Kigurumi est connue pour être ou...

Made in France : est-il destiné à l’exportation ?

Le made in France (en français : fabriqué en...