Teddy smith homme : depuis quand existe la marque ?

AccueilHommeTeddy smith homme : depuis quand existe la marque ?

Créée en 1989 par monsieur Bouloux, la marque Teddy Smith est connue pour être une amoureuse du Denim ainsi, Bouloux se lance dans la conception d’articles de prêt-à-porter pour par la suite, les commercialiser. Et c’est à partir de là, que tout a commencé. La marque a facilement pu se faire une place dans le monde de la mode grâce à ses jeans délavés aux coupes uniques et à des prix, vraiment très abordables. La maison Teddy Smith est considérée comme vraie par les clients avec un très bon rapport qualité/prix et arrive à se distinguer par ses 3 piliers : la qualité, l’innovation et le client qu’elle met en valeur à chaque collection. Teddy Smith a opté pour un style assez Casual mais chic afin de satisfaire tous les goûts.

Les collections de TEDDY SMITH Homme

En plus de créer des collections pour femmes et enfants, TEDDY SMITH s’est largement distingué par celles destinées aux hommes. Au-delà des jeans, la marque crée aujourd’hui, une collection complète faite de :

  • T-shirts,
  • Blousons,
  • Pulls et gilets.

En vue du style particulier qu’arrive cette dernière à disposer dans ses collections modernes et contemporaines, les clients arrivent à porter facilement les articles au quotidien mais aussi à des occasions plus soignée. En plus des vêtements, la marque propose aujourd’hui même des accessoires nécessaires pour compléter les tenues. Un autre style de collection masculine dite sportswear a vu le jour grâce à la collaboration mise en place entre TEDDY SMITH et le géant Sébastien Loeb mettant ainsi en vente des articles comme des sweats, les blousons et les t-shirts.

Où se trouvent les articles homme de la marque TEDDY SMITH ?

La marque Teddy Smith possède un énorme succès faisant de celle-ci, une marque internationale. En effet, des magasins sont implantés partout dans le monde pour le plaisir de tous. Il est donc aujourd’hui possible d’acheter des vêtements dans les différentes boutiques de la marque mais aussi, dans les grands espaces regroupant les multimarques ou encore dans les magasins de sports où la collaboration est bien mise en avant. Néanmoins, la marque possède aussi des vitrines en ligne afin de faciliter les achats grâce à des plateformes où différentes collections plus détaillées que dans des bars à jeans sont disponibles. Il suffit donc de quelques clics pour choisir la coupe et le style de jean qui convient mieux à l’envie et la morphologie des clients. les modèles développés par la marque Teddy Smith sont réalisés avec le plus grand soin car cette dernière arrive à réaliser des finitions et des articles de qualité faits à partir de matières très nobles.

Cachemire : pourquoi opter pour ce tissu ?

Lorsqu’on évoque le mot cachemire beaucoup d’éléments nous viennent...

Paréo : comment bien choisir ?

Dès l'arrivée de la saison estivale, on les retrouve...

Attention au lavage d’une écharpe en cachemire

Le cachemire est un textile utilisé pour la production...

Pyjama homme : quelle marque de pyjama choisir ?

Les gens ont tendance à ne pas donner beaucoup...

Ou trouver les produits Adolphe Lafont à Paris et Lyon ?

La marque Adolphe Lafont est spécialisée dans le vêtement...

Kigurumi : qu’est-ce que c’est ?

Au japon, le Kigurumi est connue pour être ou...

Made in France : est-il destiné à l’exportation ?

Le made in France (en français : fabriqué en...